Installation de votre chaudière à gaz

Une chaudière au gaz utilise du gaz naturel comme combustible pour chauffer les radiateurs ou le sol d’une habitation. La plupart du temps, il s’agit de chaudières dites à condensation.

Une chaudi√®re √† condensation capte la chaleur des gaz d√©gag√©e par la combustion pour chauffer l‚Äôeau du chauffage central. Quand les gaz de combustion ont transmis leur chaleur, ils arrivent √† temp√©rature de ros√©e et vont donc se condenser, d‚Äôo√Ļ le nom de chaudi√®re √† condensation.

S.V.P DEPANNAGE analyse du système le plus adapté à votre logement etcoordonne les travaux d’installation de la chaudière. Un système de chauffage moderne tel que la chaudière à condensation peut vous procurer une économie d’énergie pouvant atteindre 30 % par rapport à une chaudière traditionnelle ancienne.

Chaudières classiques, basse température ou à condensation ?

Trois types de chaudières coexistent :

  • La chaudi√®re classique: sur la base d‚Äôune combustion classique, l‚Äôeau est chauff√©e jusqu‚Äô√† atteindre une temp√©rature avoisinant les 70 √† 90¬įC. Ce syst√®me offre un bas rendement¬†;
  • La chaudi√®re basse temp√©rature: ce syst√®me √† haut rendement fonctionne par combustion et r√©cup√©ration de la chaleur et des gaz de combustion. L‚Äôeau est dans ce cas chauff√©e jusqu‚Äô√† une temp√©rature de 30 √† 70¬įC¬†;
  • La chaudi√®re √† condensation: ce syst√®me pr√©voit de chauffer l‚Äôeau jusqu‚Äô√† une temp√©rature oscillant entre 70 et 90¬įC. Il utilise un br√Ľleur, mais aussi la chaleur de la vapeur d‚Äôeau √©manant des gaz de combustion. Haut rendement garanti.

Installation de chaudières au gaz naturel et à condensation

Dans les plus brefs d√©lais, notre √©quipe de S.V.P DEPANNAGE effectue l’installation de toutes vos chaudi√®res au gaz ou au mazout, ainsi que de vos chauffe-eau, radiateurs

Nous r√©alisons √©galement des nouvelles installations des chaudi√®res √† condensation (gaz ou mazout) et les pompes √† chaleur, qui constituent des choix¬†basse-consommation¬†int√©ressants gr√Ęce √† leur meilleur rendement √©nerg√©tique :

  • Les¬†chaudi√®res √† condensation¬†ont pour principe de r√©cup√©rer une partie importante de la chaleur li√©e √† la combustion √† l’int√©rieur de la chaudi√®re, en condensant la vapeur d’eau des fum√©es d’√©chappement. Moins de pertes d’√©nergie, plus d’√©conomie pour vous, et un plus pour l’environnement.
  • Les¬†pompes √† chaleur¬†r√©cup√®rent la chaleur ext√©rieure li√©e aux calories circulant dans l’air gr√Ęce √† un syst√®me de compression et la font circuler √† l’int√©rieur de votre logement : √©cologiques et √©conomiques, elles vous permettent de consommer moins d’√©nergie. Nous pouvons les installer chez vous en remplacement de votre syst√®me de chauffage actuel, sans qu’il y ait besoin de changer vos radiateurs.